Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interprète grec
13 août 2012

Jonny Lee Miller dit que Benedict Cumberbatch le soutient dans son rôle dans « Elementary »

Auteur : Jolie Lash
Date : 17 juillet 2012
Source : Access Hollywood

Jonny Lee Miller s'attaquera à l'un des rôles les plus célèbres au monde - Sherlock Holmes - quand Elementary débutera le 27 septembre sur CBS, et il a affirmé à Access Hollywood qu'il a déjà discuté avec un autre comédien qui a entrepris le rôle - Benedict Cumberbatch.

« Oui, on en a parlé un tout petit peu, » a dit Jonny à Access, à Comic Con 2012 à San Diego, faisant référence à son confrère du théâtre anglais, qui incarne un détective au sang bleu dans la série PBS Sherlock. Benedict a été très occupé, et nous avons été dans des pays différents.

« On a eu une conversation à ce sujet, » a poursuivi Jonny, parlant de son échange avec son ami, avec lequel il a partagé le rôle de Frankenstein sur scène à Londres l'année dernière. « Moi j'ai l'impression que notre série est vraiment différente, alors j'étais contente des différences et il a été très encourageant, très positif et il a parlé de combien le personnage est merveilleux à incarner. Alors il a été très heureux à mon sujet. »

Le Sherlock de Benedict est, en partie, un génie arrogant - et un peu réservé - alors que celui de Jonny est très différent. Le Sherlock d'Elementary est un toxicomane en cure de désintoxication, avec des tatouages, et - dans le premier épisode - il y a une femme qui quitte sa maison (mais qui oublie ses menottes). 

« Oui, il y a des trucs comme ça. On joue avec quelques-uns de ses problèmes sinistres. Par rapport au personnage, ça m'a attiré, alors franchement il y a beaucoup de différences, » a dit Jonny.

Le Sherlock Holmes incarné par le britannique est également une nouvelle version plus troublée que celles que les fans ont vues auparavant - une sorte d'oiseau blessé.

« Il est beaucoup moins à l'aise avec son génie, si vous voulez. Je crois qu'il est beaucoup moins à l'aise que le personnage du livre, donc j'ai aimé ça, a dit Jonny. J'aime les gens qui sont imparfaits et ont des fautes… On a l'occasion de grandir. S'il y a une lutte, un conflit, je trouve que ça facilite toujours une meilleure caractérisation. C'est définitivement un point de bonus pour moi. »

À part le Sherlock tout rénové - Dr. Watson est une femme et sera incarnée par la belle Lucy Liu.

« Oui, c'est tout à fait unique. Et ça fait, 'Oh, et bien, ça c'est différent,' » a dit Jonny.

Bien que pour Jonny, Elementary soit actuellement la priorité, il a affirmé qu'il est toujours prêt à - un jour - tourner la suite de Trainspotting - avec Danny Boyle comme réalisateur - qui s'inspirera de Porno, le livre de suivi, écrit par l'écrivain écossais Irvine Welsh.

« Je sais que Danny voulait [remettre la suite] jusqu'à ce que nous soyons tous beaucoup plus sauvages, a dit Jonny à Access. C'est difficile. Si un scénario se présente, on le fera - et si le scénario est bon...Trainspotting - le scénario était tellement différent du livre… Le livre - on pourrait en faire une centaine de films différents, puis, le style du deuxième roman est beaucoup plus linéaire. Si le scénario était bon, nous serions tous prêts à le faire. » 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'interprète grec
  • Traductions en français d'articles sur Sherlock Holmes écrits en anglais. N'hésitez pas à nous demander de traduire un article. If we have translated your article and you object to its reproduction, please contact us and we'll remove it immediately.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité