Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interprète grec
14 août 2012

Benedict Cumberbatch de « Sherlock Holmes » énervé par « le sentiment anti-bourgeois » ; il est prêt à s'enfuir aux États-Unis

Auteur : Deepika Rajani
Date : 14 août 2012
Source : Entertainment Wise

L'acteur n'aime pas les commentaires à propos de son milieu

La vedette de Sherlock, Benedict Cumberbatch, a menacé de déménager aux États-Unis, après s'être énervé contre les commentaires à propos de son milieu.

Le comédien, qui incarne le détective légendaire dans le célèbre drame de la BBC, a révélé dans le Radio Times qu'il en a marre du « sentiment anti-bourgeois » qui est répandu, et d'être dépeint comme un « salaud riche qui provient d'une école privée et se plaigne constamment ».

Le comédien a dit : « C'est si prévisible. Si commun, si stupide. Ça me fait penser que j'aimerais déménager aux États-Unis.

« Je ne suis pas né avec un patrimoine, ni un titre, ni l'argent, ni un derrick. »

Malgré que la façon dont on le représente depuis son explosion dans la célébrité, Cumberbatch a avoué qu'il profite de l'attention qu'il reçoit de la part des femmes, en conséquence de son renom.

Il a dit : « Ça vous fait sauter un peu de joie. C'est agréable, on se pavane un peu, c'est amusant. Mais réfléchissez - la vraie réponse à : 'Tu vas réussir à séduire toutes les belles femmes dans la pièce, chaque soirée?' Non. Elles s'approchent de vous et font, 'Oh. Hum, peut-être.'

« L'important, c'est que je ne peux pas prendre ça au sérieux, car tout ça est filtré par le fait qu'elles sachent beaucoup plus à mon sujet que je ne sais à propos d'elles. Alors ouais, c'est un peu bizarre. Mais on devrait en profiter. J'ai fait beaucoup plus cette année que ce que je me serais prévu. »

Le comédien, qui décrit sa transition d'un acteur ordinaire à une célébrité comme « extraordinaire », a poursuivi :

« C'était simplement extraordinaire. Je me souviens d'avoir eu très peur de ce truc qui se passait sur Twitter (une armée internationale de fans en ligne qui s'appellent 'Cumberbitches' [ça implique « esclaves du sexe de Cumberbatch »]. Je m'attendais sérieusement à ce que quelqu'un descende en rappel d'un hélicoptère jusqu'à ma maison avec une lampe SWAT [GIPN]. C'était genre : 'Ouah, le monde entier s'intéresse à moi - presque jusqu'à l'obsession.'

« Simplement parce que j'ai la trentaine, ça n'enlève pas le sentiment bizarre de manquer de vie privée. Si ça arrive quand on a 25 ans ou 55 ans, ça n'a pas d'importance, à mon avis, c'est toujours très bizarre. Il y a soudainement quelque chose qui manque, et c'est étrange. »

Benedict Cumberbatch est la vedette la plus récente à participer à l'émission Les Simpson.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'interprète grec
  • Traductions en français d'articles sur Sherlock Holmes écrits en anglais. N'hésitez pas à nous demander de traduire un article. If we have translated your article and you object to its reproduction, please contact us and we'll remove it immediately.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité