Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interprète grec
24 août 2012

La vedette de 'Sherlock', Lara Pulver, a auditionné pour le rôle en envoyant une vidéo où elle paraissait 'nue'

Auteur : non précisé
Date : 24 août 2012
Source : The Telegraph

Lara Pulver, qui a incarné une dominatrice nue dans 'Sherlock', la série applaudie de la BBC, a gagné le rôle en envoyant une vidéo frappante aux co-créateurs de la série, Mark Gatiss et Steven Moffat. 

(L'actrice Lara Pulver dit qu'on lui a offert un torrent de rôles dans des films sur les échangistes depuis qu'elle s'est déshabillée dans un épisode de 'Sherlock' sur BBC1)

  

Lara Pulver, qui a incarné Irene Adler, la dominatrice leste de la série 'Sherlock', a gagné le rôle quand elle a auditionné avec une vidéo où elle paraissait être nue.

L'actrice était l'une des vedettes de la deuxième saison, qui a attiré de l'attention à cause d'une scène dans l'épisode Un scandale à Buckingham où Pulver est complètement nue, à part ses chaussures à talons hauts.

L'épisode, diffusé le 1er janvier, a provoqué environ 100 plaintes de la part de spectateurs qui se sont offensés en voyant les scènes, mais les statistiques de la BBC révèlent que c'était l'un des épisodes les plus populaires en ligne au cours des quatre premiers mois de l'année.

On l'a regardé 2,5 million de fois sur iPlayer - 600.000 fois de plus que le prochain dans la liste, le troisième épisode de la même série.

Steven Moffat, le co-créateur de la série, a dit que l'un des choses qui ont aidé Pulver, c'était le sens de « divertissement » qu'elle a apporté au rôle.

Mark Gatiss, l'autre co-créateur, a ajouté : « Elle a attiré notre attention, car elle a envoyé une vidéo depuis LA, et elle ne portait pas de vêtements. »

Moffat a ajouté : « Elle n'était pas vraiment nue, je suis sûre qu'elle portait une serviette de bain. »

La série, qui met en scène Benedict Cumberbatch en le grand détective d'Arthur Conan Doyle, et Martin Freeman (de The Office) en son acolyte, le Dr Watson, aura une troisième saison dont le tournage commencera l'année prochaine.

Les scénaristes, Gatiss et Moffat, ont taquiné l'audience au Festival International de Télévision à Edimbourg, avec trois mots qui, d'après eux, font des allusions à la prochaine série : 'Rat', 'Bow', et 'Wedding', qui pourraient faire référence à quelques-unes des nouvelles originales de Conan Doyle, qui ont inspiré la série.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'interprète grec
  • Traductions en français d'articles sur Sherlock Holmes écrits en anglais. N'hésitez pas à nous demander de traduire un article. If we have translated your article and you object to its reproduction, please contact us and we'll remove it immediately.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité