Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interprète grec
20 juillet 2013

Martin Freeman et Benedict Cumberbatch : Messages pour les fans

Date : juillet 2013
Source : Youtube

Transcription et traduction des messages de Martin Freeman et Benedict Cumberbatch aux fans présents à la convention Comic Con San Diego. 

Martin Freeman: Hey Comic Con. I'm sorry I can't be there for the little Sherlock shindig, but as you can see I'm otherwise engaged. I hope you have a fantastic time, look after them all for me, make sure you really scream and shout and ask them lots of belligerent, badgering questions - they like that. They like it as well when you try to tear their clothes and hair while they're trying to leave the auditorium. So don't let me down on that. Hope you have a great time. I leave here and then go and do the 3rd episode of the 3rd season of Sherlock, which I love maybe even more than you do. I'm looking forward to it greatly. So I shall hopefully see you soon. If I don't see you soon, you will see me sooner. Lots of love, God bless. Martin Freeman: Salut, Comic Con. Je m'excuse pour mon absence de la petite convention Sherlock, mais comme vous voyez, je suis déjà pris. J'espère que vous y passez un séjour fantastique, occupez-bien d'eux à ma place, prenez soin de hurler et crier et poser beaucoup de questions belliqueuses et pénibles - ça leur plait. Ça leur plait également quand vous essayez de déchirer leur vêtements et tirer sur leurs cheveux pendant qu'ils essaient de quitter l'auditorium. Alors ne me décevez pas sur ce point. J'espère que vous vous amusez bien. Je vais partir d'ici pour aller tourner le troisième épisode de la troisième saison de Sherlock, que j'aime peut-être plus fort que vous. J'en ai hâte. Alors j'espère vous voir bientôt. Sinon, vous allez me voir plus tôt. Bisous, que Dieu soit avec vous.
Benedict Cumberbatch: Hello. My name is Benedict Cumberbatch and I'm really sorry I'm not there to talk to you in person about John Harrison aka Khan in Star Trek into Darkness. It was an absolute joy to do the sequel to what I thought was a fantastic reboot. What? What?? Oh, The Hobbit, sorry. So yes, hello, Comic Con, it's a great pleasure to be here to talk to you about Smaug and the Necromancer and my time down under in Peter Jackson's… what? Not The Hobbit? Well… Oh, the Simpsons? Hawking? Turing? Assange? What? Sherlock?! That's television. I suppose Hawking was television. Oh you want me to talk about Sherlock? Ohhhhhh. Hello. My name is Benedict Cumberbatch and I play Sherlock for the BBC and PBS Masterpiece in America. And I can guarantee it's more fun doing it than it is watching it, but apparently you have a lot of fun watching it so there's how much fun I have doing it. We've started episode th… no, series 3, we're in the middle of it all, we've done the first two and we're taking a break, while Martin put his sweaty prosthetic feet back on and had a flat white, then I went to join him to growl a bit in New Zealand - there you go folks, that's my New Zealand accent. That'll be me lampooned. And yeah but we're back at the end of July with episode 3. It's been so much fun, the scripts are such a delight and I can't wait for you to see it, I think you're in for a treat. We've really enjoyed making it. Erm, I'm on holiday at the moment, in a kind of giving vein and having for pretty much 2 years of my life not been able to talk in any kind of detail about who I'm playing, what I'm doing, what my character does, how he does it, I just think: fuck it. I'm going to tell you how Sherlock survived. So here's a ledge of a building. Here is Sherlock. This is what happened. *inaudible* cabbage *inaudible* weird thing happened with a teabag. *inaudible* There's a big helicopter thing. *inaudible* Cup of tea, dear. *inaudible* So that's basically how it happened. I mean you know, I know you guys like your spoilers, and I feel so much better telling you. Ah, freedom. Now let me tell you that I also play a character called- Benedict Cumberbatch: Bonjour. Je m'appelle Benedict Cumberbatch, et je m'excuse sincèrement pour ne pas être là pour vous parler de John Harrison, alias Khan, dans 'Star Trek into Darkness'. C'était une véritable joie de tourner la suite de ce qui était à mon avis une reprise géniale - quoi ? Quoi ?? Oh, Le Hobbit, pardon. Alors oui, bonjour Comic Con, c'est un grand plaisir d'être ici pour vous parler de Smaug et du Nécromancien et du temps que j'ai passé aux antipodes à tourner l'oeuvre de Peter Jackson - quoi ? Pas Le Hobbit ? Et bien… oh, Les Simpson ? Hawking ? Turing ? Assange ? Quoi ? Sherlock ?! Mais c'est à la télé ! Hawking était à la télé, je suppose. Oh, vous voulez que je parle de Sherlock ? Ohhhhhh. Bonjour. Je m'appelle Benedict Cumberbatch et j'incarne Sherlock à la BBC et sur PBS Masterpiece aux États-Unis. Et je vous garantie qu'il est plus amusant de le tourner que de le regarder, mais on me dit que vous amusez très bien en le regardant donc ça vous donne une idée de combien je m'amuse. On a commencé l'épisode tr… non, la saison 3, on en est au beau milieu, on a pris une pause où Martin est allé remettre ses pieds prosthétiques et collants de sueur et a pris un latte blanc, puis je l'ai rejoint en Nouvelle-Zélande pour gronder un peu - voilà, les gens, c'est mon accent néo-zélandais. Ça va me faire tourner en dérision… Et oui, on recommence fin juillet, avec l'épisode 3. J'en ai hâte. Ç'a été tellement amusant, les scénarios sont de vraies perles et j'ai hâte que vous le voyiez, je crois que ce sera un vrai plaisir. Ç'a été génial de le tourner. Hum, je suis en vacances en ce moment, je me sens d'un esprit généreux, et puisque j'ai vécu environ 2 ans de ma vie sans pouvoir parler en détail des rôles que je joue, de ce que je fais, de ce que fait mon personnage, pourquoi il le fait, maintenant je me dis : mon cul. Je vais vous dire comment Sherlock a survécu. Alors, vous avez ici le rebord d'un bâtiment. Voici Sherlock. Voilà ce qui s'est passé. *inaudible* chou *inaudible* un truc bizarre avec un sachet de thé *inaudible* Une grande sorte d'hélicoptère *inaudible* Une tasse de thé mon cher ? *inaudible* Alors bref, c'est comme ça qu'il l'a fait. Je veux dire, vous savez, je sais que vous aimez vos spoilers, et je me sens vraiment mieux après vous l'avoir dit. Ah, la liberté. Bien, permettez-moi de vous dire que je joue également le rôle de -
Publicité
Publicité
Commentaires
L'interprète grec
  • Traductions en français d'articles sur Sherlock Holmes écrits en anglais. N'hésitez pas à nous demander de traduire un article. If we have translated your article and you object to its reproduction, please contact us and we'll remove it immediately.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité