Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interprète grec
13 août 2012

C'est parti pour un tour !

Bonjour à tous !

Je vous présente un blog consacré à l'étude du plus célèbre détective, Sherlock Holmes - le seul détective consultant au monde.

Le but de ce blog, c'est de partager avec vous des articles intéressants sur Sherlock Holmes - les livres et les adaptations - écrits en anglais. Il y aura également des traductions d'articles dont Sherlock Holmes n'est pas le thème principal mais où il est mentionné, qui pourraient intéresser les fans du détective.

Vous devez savoir que « L'interprète grec » fait référence à la nouvelle de Doyle du même titre. Pour ma part, je suis étudiante anglaise. Puisque je ne suis pas française d'origine, il se peut que je fasse des erreurs, mais je crois que je me fais comprendre ! En tout cas, ce blog me permet de m'entraîner tout en vous offrant mes traductions de ces articles au cas où ils étaient autrement inaccessibles.

J'espère qu'elles vous plairont.

Mel (traductrice)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'interprète grec
  • Traductions en français d'articles sur Sherlock Holmes écrits en anglais. N'hésitez pas à nous demander de traduire un article. If we have translated your article and you object to its reproduction, please contact us and we'll remove it immediately.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité